Vous êtes ici:

Benoît Rabilloud, nouveau Directeur Général Adjoint de Bayer Crop France

Par Jean Moullart | Publié le 06 Novembre 2013 à 06:02
Benoît Rabilloud, nouveau Directeur Général Adjoint de Bayer Crop France

Benoît Rabilloud, 42 ans, succède à Bruno Tremblay au poste de Directeur général adjoint de Bayer Crop Protection France à compter du 1er janvier 2014. Il rapportera à Frank Garnier, Directeur général de cette activité pour la France.

Lancer la discussion sur le forum

Entré chez Bayer en 1995 et diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Benoît Rabilloud a occupé plusieurs postes au sein du groupe, notamment dans le domaine de la santé ; il était dernièrement responsable de l’activité Business Developement et Licensing pour l’ensemble des pays basé à Berlin, Allemagne.

 

Grâce à sa solide expérience acquise dans le domaine du marketing et des ventes de Bayer Santé, tant en France qu’à l’international, Benoît Rabilloud apportera un regard nouveau sur l’activité Protection des cultures du groupe Bayer dans l’hexagone.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Bayer CropScience

Protection des cultures
C’est fait le géant allemand Bayer vient d’absorber l’américain Monsanto, pour 63 milliards de dollars. Zoom sur le futur des sociétés Bayer et Monsanto...
Lire la suite >>>
Semences et plants
Nouveau record de production en blé. Un farmer Nouveau zélandais de la région de canterbury; Eric Watson, vient de battre le record de rendement détenu depuis deux ans par un anglais, passant de 16.519t/ha...
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Le mildiou de l’épinard se caractérise par le jaunissement typique de la feuille avec la formation de spores à la partie inférieure.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur, conçu par Bayer et agrotop.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Bayer a annoncé, mercredi 14 septembre, le rachat de Monsanto pour 66 milliards de dollars (59 milliards d'euros), il s'agit de l'une des plus grosse acquisition de l'histoire.
Lire la suite >>>