Vous êtes ici:

ANDER Alerter l'opinion publique sur la consommation excessive de terres agricoles en France

(0 avis)
Alerter l'opinion publique sur la consommation excessive de terres agricoles en Francehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9984/bf0b9df5b8614b0bdd3a619acf29530f9356a8a0.jpgL’ANDER (Association Nationale de Développement des Espaces Ruraux) a été créée début 2012 par 25 personnalités politiques (toutes tendances confondues) et de la société civile.   Les fondateurs de l’ANDER entendaient alerter l’opinion publique et les médias sur les problèmes cruciaux du monde rural et tout particulièrement sur la consommation excessive des espaces agricoles et naturels dans notre pays, qui aboutit à la disparition de la surface agricole d’un département français moyen tous les 5 ou 6 ans.   L’ANDER travaille aussi avec des acteurs du monde rural et de l’univers urbain pour inventer de nouveaux rapports “ville-campagne” et contribuer au développement des territoires ruraux. L’association inscrit également ses réflexions sur la nécessité de mieux conjuguer, dans une multi-fonctionnalité de l’espace rural, aussi bien le développement économique, la protection de l’environnement et la qualité paysagère et ce tout particulièrement dans les zones périurbaines. C’est ainsi que sont associés, au sein du conseil d’administration de l’ANDER, aussi bien les SAFER, les Etablissements Publics Fonciers, les grandes associations nationales à caractère environnemental (CREN, CPIE,..), la profession agricole et les écologistes.9984
ANDER
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’ANDER (Association Nationale de Développement des Espaces Ruraux) a été créée début 2012 par 25 personnalités politiques (toutes tendances confondues) et de la société civile.

 

Les fondateurs de l’ANDER entendaient alerter l’opinion publique et les médias sur les problèmes cruciaux du monde rural et tout particulièrement sur la consommation excessive des espaces agricoles et naturels dans notre pays, qui aboutit à la disparition de la surface agricole d’un département français moyen tous les 5 ou 6 ans.

 

L’ANDER travaille aussi avec des acteurs du monde rural et de l’univers urbain pour inventer de nouveaux rapports “ville-campagne” et contribuer au développement des territoires ruraux.

L’association inscrit également ses réflexions sur la nécessité de mieux conjuguer, dans une multi-fonctionnalité de l’espace rural, aussi bien le développement économique, la protection de l’environnement et la qualité paysagère et ce tout particulièrement dans les zones périurbaines.

C’est ainsi que sont associés, au sein du conseil d’administration de l’ANDER, aussi bien les SAFER, les Etablissements Publics Fonciers, les grandes associations nationales à caractère environnemental (CREN, CPIE,..), la profession agricole et les écologistes.

AVIS ANDER ALERTER L'OPINION PUBLIQUE SUR LA CONSOMMATION EXCESSIVE DE TERRES AGRICOLES EN FRANCE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

ANDER Alerter l'opinion publique sur la consommation excessive de terres agricoles en France

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Alerter l'opinion publique sur la consommation excessive de terres agricoles en France Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT ANDER

17Jan.2013
L’ANDER (Association Nationale de Développement des Espaces Ruraux) a été créée il y a un an par 25 personnalités...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo ANDER Alerter l'opinion publique sur la consommation excessive de terres agricoles en France pour le moment.