GRÉGOIRE BESSON Corvus PKE | PKE K

(0 avis)
Corvus PKE | PKE Khttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9262/eac3dd0b007a335c5b5c1f8697ae94ff47ca4422.jpgPar le rachat de la société allemande Rabewerk, Grégoire-Besson complète sa gamme d’outils de travail du sol avec les herses rotatives Corvus PKE et PKE K. La herse rotative PKE est conçue pour les préparations de sol sur labour ou sol ameubli. La gamme se compose de 3 modèles de herse rotatives PKE à chassis fixe : 2.5m ; 3m et 4m ainsi que de 4 modèles de herse rotatives PKE K repliables : 4m ; 4.5m ; 5m et 6m.   La gamme de herses rotatives Grégoire Besson Corvus PKE et PKE K est conçue pour accepter des puissances à la prise de force allant de 80 à 230 ch. La gamme dispose de 4 toupies par mètre. Elle accepte l'ensemble des semoir du marché par des fixations adaptées. Les PKE ont donc leur place à la fois pour des utilisations en solos ou en combinées.     Robustesse et endurance des herses rotatives Grégoire Besson PKE - Boitier de vitesses haut : moins de contrainte sur le cardan au travail. - Vitesse de rotation variable grâce à l'interchangeabilité des pignons. - Montage robuste des rotors. Arbre de 55mm de diamètre, roulements positionnées aux extremités du rotors et de part et d'autre du pignon d'entrainement pour plus de fiabilité en conditions difficiles. - Lamier en acier traité     Qualité de travail des herses Grégoire Corvus PKE et PKE K La régularité d'affinementest liée au montage 4 toupies / m et au recoupement des couteaux. La protection avant permet à ensemble de la couche travailler de passer dans la herse et donc optimise le travail. La lame de nivellement arrière assure un nivellement parfait du terrain.   Deux types de portes dents sont disponibles : pour une fixation boulonnée des couteaux, ou pour un changement rapide des pièces travaillantes. Le traitement Rabid (spécificité GB) assure robustesse et longévité d'utilisation de la dent.  9262
Grégoire Bessonhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/81/3db9496902a86cd5cc276439be37cae21ea19a15.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Par le rachat de la société allemande Rabewerk, Grégoire-Besson complète sa gamme d’outils de travail du sol avec les herses rotatives Corvus PKE et PKE K. La herse rotative PKE est conçue pour les préparations de sol sur labour ou sol ameubli. La gamme se compose de 3 modèles de herse rotatives PKE à chassis fixe : 2.5m ; 3m et 4m ainsi que de 4 modèles de herse rotatives PKE K repliables : 4m ; 4.5m ; 5m et 6m.

 

La gamme de herses rotatives Grégoire Besson Corvus PKE et PKE K est conçue pour accepter des puissances à la prise de force allant de 80 à 230 ch. La gamme dispose de 4 toupies par mètre. Elle accepte l'ensemble des semoir du marché par des fixations adaptées. Les PKE ont donc leur place à la fois pour des utilisations en solos ou en combinées.

 

 

Robustesse et endurance des herses rotatives Grégoire Besson PKE

- Boitier de vitesses haut : moins de contrainte sur le cardan au travail.

- Vitesse de rotation variable grâce à l'interchangeabilité des pignons.

- Montage robuste des rotors. Arbre de 55mm de diamètre, roulements positionnées aux extremités du rotors et de part et d'autre du pignon d'entrainement pour plus de fiabilité en conditions difficiles.

- Lamier en acier traité

 

 

Qualité de travail des herses Grégoire Corvus PKE et PKE K

La régularité d'affinementest liée au montage 4 toupies / m et au recoupement des couteaux.

La protection avant permet à ensemble de la couche travailler de passer dans la herse et donc optimise le travail. La lame de nivellement arrière assure un nivellement parfait du terrain.

 

Deux types de portes dents sont disponibles : pour une fixation boulonnée des couteaux, ou pour un changement rapide des pièces travaillantes.

Le traitement Rabid (spécificité GB) assure robustesse et longévité d'utilisation de la dent.

 

AVIS GRÉGOIRE BESSON CORVUS PKE | PKE K

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Grégoire Besson Corvus PKE | PKE K

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Corvus PKE | PKE K Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT GRÉGOIRE BESSON

06Aoû.2012
Grégoire&Besson présentera à Innovagri 2012, l’un des plus grand évenement du machinisme agricole français,...
17Juin.2012
Par le rachat de la société allemande Rabewerk, Grégoire-Besson complète sa gamme d’outils de travail...
04Sep.2011
Grégoire Besson annonce l'acquisition de l'entreprise Rabe Agri, située à Bad Essen, Allemagne, constructeur...
23Sep.2010
L'évènement a eu lieu les 12 et 13 juillet derniers dans les immenses plaines de la région de Stavropol...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Grégoire Besson Corvus PKE | PKE K pour le moment.