NICOLAS Culture type RC23

(0 avis)
Culture type RC23https://agriavis.com/documents/produit/optimized/8363/b30e077928cb24c36b3fd8b5783ef4e5e3839318.jpgCaractéristiques du broyeur Nicolas Culture type RC23 : - Broyeur pour attelage 3 points normalisé - Largeur de travail : 2 301 mm - Largeur hors tout : 2 549 mm - 1 seul rotor - Simple transmission - Poids : 920 kgs - Puissance conseillée : de 50 à 80 cv - Montage fléaux "Y" avec palettes d'aspiration + contre peigne - Nombre de fléaux "Y" : 48 - Nombre de courroies : 4 - Ø du rotor : 194 mm ep 10 mm - Vitesse de rotation du rotor : 2 138 tr/min - Ø des paliers : 50 mm - Ø aux fléaux : 618 mm - Epaisseur tôle de fond : 3 mm - Epaisseur capot : 3 mm - Epaisseur rotor : 10 mm - Epaisseur flasques : 10 mm - Capot arrière démontable - Multiplicateur avec roue libre intégrée - Vitesse Prise de Force : 540 tr/min8363
Nicolashttps://agriavis.com/documents/marque/originales/1457/a079f8b91002bc1ba428c053196892b72df2dbfb.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Caractéristiques du broyeur Nicolas Culture type RC23 :

- Broyeur pour attelage 3 points normalisé

- Largeur de travail : 2 301 mm

- Largeur hors tout : 2 549 mm

- 1 seul rotor - Simple transmission

- Poids : 920 kgs

- Puissance conseillée : de 50 à 80 cv

- Montage fléaux "Y" avec palettes d'aspiration + contre peigne

- Nombre de fléaux "Y" : 48

- Nombre de courroies : 4

- Ø du rotor : 194 mm ep 10 mm

- Vitesse de rotation du rotor : 2 138 tr/min

- Ø des paliers : 50 mm

- Ø aux fléaux : 618 mm

- Epaisseur tôle de fond : 3 mm

- Epaisseur capot : 3 mm

- Epaisseur rotor : 10 mm

- Epaisseur flasques : 10 mm

- Capot arrière démontable

- Multiplicateur avec roue libre intégrée

- Vitesse Prise de Force : 540 tr/min

AVIS NICOLAS CULTURE TYPE RC23

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Nicolas Culture type RC23

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Culture type RC23 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT NICOLAS

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Nicolas Culture type RC23 pour le moment.