Katana 65https://agriavis.com/documents/produit/optimized/7799/271eedce2ff33b1e387e51195b4a5d0dc696788d.jpgL’ensileuse Fendt Katana 65 développe 650 chevaux grâce au moteur V8 Mercedes-Benz de 16 litres. Ce  moteur est équipé de la  technologie anti-pollution SCR (traitement des gaz d’échappement à l’AdBlue).   Afin d’obtenir un débit maximum ainsi qu’un flux régulier de récolte, le cœur de la Fendt Katana 65 est doté de dimensions généreuses. Ainsi, le tambour du broyeur possède le plus grand diamètre du marché avec 720 mm et l’alimentation à six rouleaux garantirait une alimentation constante en récolte, quelle que soit la largeur de coupe.   Concernant le bloc hacheur, Fendt s’engage dans une toute nouvelle voie par rapport à la concurrence, non pas uniquement au niveau de la technique du pivotement d’entrée et de sortie, mais surtout au niveau du degré d’efficacité. Pour le bec cueilleur, Fendt mise sur la technique éprouvée de la société Kemper, proposée comme solution en départ d’usine.   La Katana 65 reçoit une toute nouvelle cabine qui a été spécifiquement développée pour cette ensileuse. Celle-ci reprend l’esprit des commandes des tracteurs.   Enfin, cette ensileuse est équipée d’une suspension de l’essieu arrière garantissant "un confort de conduite sans pareil selon le constructeur allemand.7799
Fendthttps://agriavis.com/documents/marque/originales/74/0891ff3b89d96abcf0fdb1b5e8fcded3a13f9727.png
5032

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’ensileuse Fendt Katana 65 développe 650 chevaux grâce au moteur V8 Mercedes-Benz de 16 litres. Ce  moteur est équipé de la  technologie anti-pollution SCR (traitement des gaz d’échappement à l’AdBlue).

 

Afin d’obtenir un débit maximum ainsi qu’un flux régulier de récolte, le cœur de la Fendt Katana 65 est doté de dimensions généreuses. Ainsi, le tambour du broyeur possède le plus grand diamètre du marché avec 720 mm et l’alimentation à six rouleaux garantirait une alimentation constante en récolte, quelle que soit la largeur de coupe.

 

Concernant le bloc hacheur, Fendt s’engage dans une toute nouvelle voie par rapport à la concurrence, non pas uniquement au niveau de la technique du pivotement d’entrée et de sortie, mais surtout au niveau du degré d’efficacité. Pour le bec cueilleur, Fendt mise sur la technique éprouvée de la société Kemper, proposée comme solution en départ d’usine.

 

La Katana 65 reçoit une toute nouvelle cabine qui a été spécifiquement développée pour cette ensileuse. Celle-ci reprend l’esprit des commandes des tracteurs.

 

Enfin, cette ensileuse est équipée d’une suspension de l’essieu arrière garantissant "un confort de conduite sans pareil selon le constructeur allemand.

AVIS FENDT KATANA 65

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Avis déposé le 14/01/2019 par Eta 14
Les + du produit
  • Pourrais avoir de l'avenir.

Voir plus...

Les - du produit
  • Peinture a revoir,
  • Accès entretien doit progresser,

Voir plus...


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
1 avis

Fendt Katana 65

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Katana 65 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT FENDT

10Sep.2018
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs...
26Avr.2018
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey...
16Avr.2018
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande...
31Mar.2018
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.