KVERNELAND Qualidisc semi-portés 4 - 5 - 6 et 7 m

(2 avis)
Qualidisc semi-portés 4 - 5 - 6 et 7 mhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6609/323651a4db4c58e81638517ee74b7e902ba1a8b8.pngLes Qualidisc de Kverneland sont des déchaumeurs à disques indépendants.   Un châssis robuste sur les Qualidisc semi-portés: La section centrale des Kverneland Qualidisc en 200x300x10 mm reçoit deux extensions de 100x100x8 mm. La liaison entre la section centrale et les extensions est assurée par 4 vérins hydrauliques. Lors des déplacements routiers le gabarit routier du Qualidisc semi-porté ne dépasse pas 2,75 m.   Des disques de 565mm de diamètre sur les Kverneland Qualidisc Grâce à son disque de très grand diamètre (565mm),  le déchaumeur à disques indépendants Kverneland Qualidisc convient aussi bien pour des utilisations derrière chaumes que pour la destruction de couverts. Ce disque, monté sur un palier lubrifié à vie (sans graisseur et donc sans entretien), est de forme conique ce qui assure une régularité de travail quelle que soit l’usure de ce dernier. La distance entre les 2 rangées de disques est de 800mm.   Des réglages simples Le réglage hydraulique de la profondeur de travail (de série sur le Qualidisc) permet un réglage simple et précis. Le jeu de cale pivotante, qui reste à demeure sur l’appareil, permet d’ajuster à tout moment et en continu la profondeur de travail sans outil supplémentaire. En plus du réglage hydraulique de profondeur de travail sur le rouleau, le Qualidisc semi-porté reçoit des roues de jauges de profondeur à l’avant afin de garantir une profondeur de travail constante.   Un choix d’équipements arrières: Une herse peigne ainsi qu’une large offre de rouleau sont disponibles en option : - Rouleau cage Ø 550mm - Rouleau Spire - Rouleau à bande caoutchouc, Flexline Ø585mm - Rouleau Actiring Ø560mm, qui convient pour sols légers à lourds - Rouleau Actipack Ø560mm idéal pour un fort rappui ou en terrain très lourd.6609
Kvernelandhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/57/33b2734646d1aebc1dab85784c6fe9681a1b0c07.jpg
4512

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Les Qualidisc de Kverneland sont des déchaumeurs à disques indépendants.

 

Un châssis robuste sur les Qualidisc semi-portés:

La section centrale des Kverneland Qualidisc en 200x300x10 mm reçoit deux extensions de 100x100x8 mm. La liaison entre la section centrale et les extensions est assurée par 4 vérins hydrauliques. Lors des déplacements routiers le gabarit routier du Qualidisc semi-porté ne dépasse pas 2,75 m.

 

Des disques de 565mm de diamètre sur les Kverneland Qualidisc

Grâce à son disque de très grand diamètre (565mm),  le déchaumeur à disques indépendants Kverneland Qualidisc convient aussi bien pour des utilisations derrière chaumes que pour la destruction de couverts. Ce disque, monté sur un palier lubrifié à vie (sans graisseur et donc sans entretien), est de forme conique ce qui assure une régularité de travail quelle que soit l’usure de ce dernier. La distance entre les 2 rangées de disques est de 800mm.

 

Des réglages simples

Le réglage hydraulique de la profondeur de travail (de série sur le Qualidisc) permet un réglage simple et précis. Le jeu de cale pivotante, qui reste à demeure sur l’appareil, permet d’ajuster à tout moment et en continu la profondeur de travail sans outil supplémentaire.

En plus du réglage hydraulique de profondeur de travail sur le rouleau, le Qualidisc semi-porté reçoit des roues de jauges de profondeur à l’avant afin de garantir une profondeur de travail constante.

 

Un choix d’équipements arrières:

Une herse peigne ainsi qu’une large offre de rouleau sont disponibles en option :

- Rouleau cage Ø 550mm

- Rouleau Spire

- Rouleau à bande caoutchouc, Flexline Ø585mm

- Rouleau Actiring Ø560mm, qui convient pour sols légers à lourds

- Rouleau Actipack Ø560mm idéal pour un fort rappui ou en terrain très lourd.

AVIS KVERNELAND QUALIDISC SEMI-PORTÉS 4 - 5 - 6 ET 7 M

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 24/08/2018 par Cam Cam
Les + du produit
  • Mélange terre/paille incroyable,
  • Peu de porte à faux,

Voir plus...

Les - du produit
  • Nécessite un bon relevage et une bonne masse (j'ai 900kg et c'est juste),
  • Prévoir une petite modification de l'axe pour le troisième point car il tourne et la goupille frotte donc elle casse; j'ai donc rajouter une barre pour le faire revenir dans le trou du dessus.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
1 avis
0 avis
0 avis

Kverneland Qualidisc semi-portés 4 - 5 - 6 et 7 m

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Qualidisc semi-portés 4 - 5 - 6 et 7 m Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT KVERNELAND

08Jan.2018
Kverneland Group vient d’annoncer son intention de racheter une usine de fabrication de charrue en Norvège....
09Nov.2017
Le constructeur Kverneland profitera de l’Agritechnica pour présenter les nouveaux pulvérisateurs trainés...
02Nov.2017
Certains agriculteurs ne jurent que par le labour et d’autres trouvent cette solution révolue ou trop...
11Mai.2016
Le Turbo Kverneland est un cultivateur grande capacité polyvalent. C'est la machine idéale pour les travaux...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Kverneland Qualidisc semi-portés 4 - 5 - 6 et 7 m pour le moment.