SR-Drillhttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/4861/868e9e101be11fc5820cbe0d2aef47cc508790cf.jpg Le semoir Claydon SR-Drill est disponible en 3, 3.5 et 4 mètres fixe. Dernier naît de la gamme Claydon, il présente l’originalité d’être sur un double châssis. En effet le châssis fouilleur est indépendant du châssis semeur. Le châssis principale possède les dents fouilleuses et supporte également la distribution. Il possède un contrôle indépendant du châssis semeur. Ainsi le chargement de la trémie n’influe en aucun cas sur la profondeur de semis. Le châssis semeur, complètement libre et ne supportant que son propre poids, est contrôlé par des roues de profondeur. Si les dents semeuses sont identiques, les dents fouilleuses du SR-Drill sont à sécurité non stop, mécanique de série et hydraulique en option. Contrairement au V-Drill, le SR-Drill est monté sur 4 barres (2 pour les dents fouilleuses et 2 pour les dents semeuses). Cela améliorerait le dégagement entre dent, 60 cm, et permet de passer dans des volumes de résidus plus importants et de faire du semis sous couvert.  Une version portée repliable de 4, 4.8 et 6 mètres sera disponible pour la saison 2008.4861
Claydonhttps://agriavis.com/documents/marque/originales/614/844ecdcd5b39c06698b4fc91f10eb9ec6eafc31d.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

 Le semoir Claydon SR-Drill est disponible en 3, 3.5 et 4 mètres fixe.

Dernier naît de la gamme Claydon, il présente l’originalité d’être sur un double châssis. En effet le châssis fouilleur est indépendant du châssis semeur. Le châssis principale possède les dents fouilleuses et supporte également la distribution. Il possède un contrôle indépendant du châssis semeur. Ainsi le chargement de la trémie n’influe en aucun cas sur la profondeur de semis. Le châssis semeur, complètement libre et ne supportant que son propre poids, est contrôlé par des roues de profondeur. Si les dents semeuses sont identiques, les dents fouilleuses du SR-Drill sont à sécurité non stop, mécanique de série et hydraulique en option.

Contrairement au V-Drill, le SR-Drill est monté sur 4 barres (2 pour les dents fouilleuses et 2 pour les dents semeuses). Cela améliorerait le dégagement entre dent, 60 cm, et permet de passer dans des volumes de résidus plus importants et de faire du semis sous couvert.

 

Une version portée repliable de 4, 4.8 et 6 mètres sera disponible pour la saison 2008.

AVIS CLAYDON SR-DRILL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Claydon SR-Drill

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le SR-Drill Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT CLAYDON

28Juin.2017
La nouvelle bineuse TerraBlade a pour objectif de contrôler les mauvaises herbes dans les cultures implantées...
11Mai.2016
Bien développée lors des semis de maïs au printemps, la fertilisation starter en céréales et en colza...
27Déc.2014
Le constructeur britannique Claydon dévoilera au SIMA 2015 la version définitive "Export" de son Hybrid...
22Avr.2008
Développé en 2002 par un agriculteur du Suffolk, Jeffrey Claydon, le semoir fut initialement conçu pour...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Claydon SR-Drill pour le moment.