AGRIPARTNER - SOCIÉTÉ GANAYE T935 | Metal-Fach

(0 avis)
T935 | Metal-Fachhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/13145/2c7b2165b68a380d30b9b05120493dbf14aa0e01.jpegLa remorque monocoque T935 est disponible en deux modèles – de 16 ou de 18 tonnes. Elle permet le basculement dans un seul sens – vers l’arrière. La machine comporte une trappe à levage hydraulique et une bouche de décharge pour le grain. Son châssis tandem repose sur des ressorts paraboliques. En standard, cette remorque est livrée avec une rehausse permettant d’augmenter l’espace de chargement. Il convient de souligner un certain nombre de solutions technologiques intéressantes disponibles en standard, facilitant l’exploitation quotidienne de la machine. Il s’agit entre autres d’un timon à ressorts longitudinaux ou hydrauliques, d’un frein de stationnement pneumatique, d’un kit d’éclairage complet – feux de route et feux de gabarit, ou encore d’une béquille de support hydraulique. La remorque est équipée d’un frein pneumatique à double circuit, d’un attelage manuel rigide à l’arrière, d’une boîte à outils et d’un réservoir d’eau avec doseur de savon. En outre, sur demande du client, nous pouvons installer une bâche Cramaro sur charpente manuelle ou électrique.   RÉSISTANTE : la structure de la machine est résistante et durable, grâce entre autres à son train roulant à deux essieux et aux ressorts paraboliques, qui rendent possible le transport de lourdes charges. EFFICACE : la trappe arrière à ouverture hydraulique permet un déchargement efficace et aisé des marchandises transportées. TRANSPORT ROUTIER : la remorque est équipée d’unéclairage de route et de feux de gabarit. DURABLE : la suspension de la machine repose sur des ressorts paraboliques durables et robustes, tandis que son timon à ressorts longitudinaux ou hydrauliques augmente le confort de travail. ENCORE PLUS GRANDE : la remorque est équipée en standard d’une rehausse destinée à augmenter l’espace de chargement. SÛRE : plusieurs systèmes de protection : frein pneumatique à double circuit, béquille de support hydraulique, frein de stationnement pneumatique. 13145
Agripartner - Société GANAYEhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/1769/f015cba85e23cfa92664f6f376a97f3f85f2de8d.png
0511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La remorque monocoque T935 est disponible en deux modèles – de 16 ou de 18 tonnes. Elle permet le basculement dans un seul sens – vers l’arrière. La machine comporte une trappe à levage hydraulique et une bouche de décharge pour le grain. Son châssis tandem repose sur des ressorts paraboliques. En standard, cette remorque est livrée avec une rehausse permettant d’augmenter l’espace de chargement. Il convient de souligner un certain nombre de solutions technologiques intéressantes disponibles en standard, facilitant l’exploitation quotidienne de la machine. Il s’agit entre autres d’un timon à ressorts longitudinaux ou hydrauliques, d’un frein de stationnement pneumatique, d’un kit d’éclairage complet – feux de route et feux de gabarit, ou encore d’une béquille de support hydraulique. La remorque est équipée d’un frein pneumatique à double circuit, d’un attelage manuel rigide à l’arrière, d’une boîte à outils et d’un réservoir d’eau avec doseur de savon. En outre, sur demande du client, nous pouvons installer une bâche Cramaro sur charpente manuelle ou électrique.

 

  • RÉSISTANTE : la structure de la machine est résistante et durable, grâce entre autres à son train roulant à deux essieux et aux ressorts paraboliques, qui rendent possible le transport de lourdes charges.
  • EFFICACE : la trappe arrière à ouverture hydraulique permet un déchargement efficace et aisé des marchandises transportées.
  • TRANSPORT ROUTIER : la remorque est équipée d’unéclairage de route et de feux de gabarit.
  • DURABLE : la suspension de la machine repose sur des ressorts paraboliques durables et robustes, tandis que son timon à ressorts longitudinaux ou hydrauliques augmente le confort de travail.
  • ENCORE PLUS GRANDE : la remorque est équipée en standard d’une rehausse destinée à augmenter l’espace de chargement.
  • SÛRE : plusieurs systèmes de protection : frein pneumatique à double circuit, béquille de support hydraulique, frein de stationnement pneumatique.

przyczepa_T935_zalety

AVIS AGRIPARTNER - SOCIÉTÉ GANAYE T935 | METAL-FACH

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agripartner - Société GANAYE T935 | Metal-Fach

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le T935 | Metal-Fach Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRIPARTNER - SOCIÉTÉ GANAYE

19Sep.2012
Mécasol Vienne 2012, organisé par le réseau Cuma Entraid', à Adriers (86430), dans le canton de l'Isle...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.