Vous êtes ici:

MANIP' MP’45A, MP’55A, MP’60A, MP’65A, MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95A

(1 avis)
MP’45A, MP’55A, MP’60A, MP’65A, MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95Ahttp://www.agriavis.com/documents/produit/originales/10644/84bd13ef8e65f15b32f7d6cd8ce21b0958200f78.jpgEvolution de la gamme MP’, la gamme MP’A est le fruit d’une écoute attentive des agriculteurs. Ces améliorations n’ont qu’un seul but : « simplifier le travail des agriculteurs ». La gamme Manip’ MP’A comprend les modèles MP’45A et MP’55A pour tracteurs fruitiers, les modèles MP’60A et MP’65A pour tracteurs compacts, les modèles MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95A pour tracteurs standards.     La gamme Manip’ MP’A et se distingue par les évolutions suivantes : - Le Manip’Pic avec rangement intégré pour manutentionner les balles rondes ou carrées sans outils spécifiques. Manip a en effet prévu un logement dans le bras du chargeur qui permet de les ranger une fois le travail terminé. Le porte-outils permet de recevoir directement les deux dents fixées par goupille. Ainsi, avec seulement deux dents, vous pouvez manutentionner les balles rondes ou carrées sans outil supplémentaire. Positionnées à la même hauteur que le point d’articulation des outils, les dents du Manip’Pic bénéficient de la hauteur maximum du chargeur. - La suspension Manip’Activ, une suspension qui fonctionne en charge comme à vide. La suspension Manip’ Activ est en effet équipée de deux boules d’azote tarées à des pressions différentes. - Méga-Matic 2 qui transforme l’accrochage du chargeur en « un jeu d’enfant ». La forme inclinée du sabot assure un guidage vertical du chargeur lors de l’attelage. Les formes arrondies du sabot d’accrochage permettent également un guidage latéral du chargeur pour un attelage facile en toute situation. Par ailleurs, les nouvelles béquilles intégrées au chargeur se déplient et se replient simplement en quelques secondes et sans outil. Robustes avec leurs renforts latéraux, elles assurent une stabilité parfaite. Repliées, elles s’intègrent parfaitement dans le bras pour un maximum de dégagement. Enfin, en standard, les raccordements hydrauliques entre le tracteur et le chargeur sont réalisés par des coupleurs Push Pull avec repères de couleur. Pour plus de confort et un gain de temps l’accouplement rapide PPS Faster est également disponible. Les joints plats évitent les fuites résiduelles. La poignée ergonomique assure une prise en main facile et sa forme évite l’interférence avec les garde-boues avant des tracteurs.10644
Manip'http://www.agriavis.com/documents/marque/originales/197/370f6efb72a0c77d5f46b1f2be53de0f1173e228.png
5511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Evolution de la gamme MP’, la gamme MP’A est le fruit d’une écoute attentive des agriculteurs. Ces améliorations n’ont qu’un seul but : « simplifier le travail des agriculteurs ». La gamme Manip’ MP’A comprend les modèles MP’45A et MP’55A pour tracteurs fruitiers, les modèles MP’60A et MP’65A pour tracteurs compacts, les modèles MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95A pour tracteurs standards.

 

 

La gamme Manip’ MP’A et se distingue par les évolutions suivantes :

- Le Manip’Pic avec rangement intégré pour manutentionner les balles rondes ou carrées sans outils spécifiques. Manip a en effet prévu un logement dans le bras du chargeur qui permet de les ranger une fois le travail terminé. Le porte-outils permet de recevoir directement les deux dents fixées par goupille. Ainsi, avec seulement deux dents, vous pouvez manutentionner les balles rondes ou carrées sans outil supplémentaire. Positionnées à la même hauteur que le point d’articulation des outils, les dents du Manip’Pic bénéficient de la hauteur maximum du chargeur.

- La suspension Manip’Activ, une suspension qui fonctionne en charge comme à vide. La suspension Manip’ Activ est en effet équipée de deux boules d’azote tarées à des pressions différentes.

- Méga-Matic 2 qui transforme l’accrochage du chargeur en « un jeu d’enfant ». La forme inclinée du sabot assure un guidage vertical du chargeur lors de l’attelage. Les formes arrondies du sabot d’accrochage permettent également un guidage latéral du chargeur pour un attelage facile en toute situation.

Par ailleurs, les nouvelles béquilles intégrées au chargeur se déplient et se replient simplement en quelques secondes et sans outil. Robustes avec leurs renforts latéraux, elles assurent une stabilité parfaite. Repliées, elles s’intègrent parfaitement dans le bras pour un maximum de dégagement.

Enfin, en standard, les raccordements hydrauliques entre le tracteur et le chargeur sont réalisés par des coupleurs Push Pull avec repères de couleur. Pour plus de confort et un gain de temps l’accouplement rapide PPS Faster est également disponible. Les joints plats évitent les fuites résiduelles. La poignée ergonomique assure une prise en main facile et sa forme évite l’interférence avec les garde-boues avant des tracteurs.

AVIS MANIP' MP’45A, MP’55A, MP’60A, MP’65A, MP’70A, MP’75A , MP’90A ET MP’95A

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 19/10/2013 par bsolo10
Les + du produit
  • On apprécie de ranger les doigts de fourches dans la poutre.
  • Le bâti MANIP côté tracteur est plus solide que celui de l'ancien. On est en effet passé d'un Massey Ferguson MF 4345 à un MF 5455.

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Manip' MP’45A, MP’55A, MP’60A, MP’65A, MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95A

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le MP’45A, MP’55A, MP’60A, MP’65A, MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95A Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT MANIP'

13Mar.2010
Manip’ améliore le confort d’utilisation de ses chargeurs en proposant une nouvelle génération de commande...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Manip' MP’45A, MP’55A, MP’60A, MP’65A, MP’70A, MP’75A , MP’90A et MP’95A pour le moment.