Vous êtes ici:

APRODEMA Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipement

(0 avis)
Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipementhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10367/c44ed213ea23c0c30a1e1a77c8630fa5249c1ba4.jpgL’APRODEMA (Association Professionnelle de Développement de l’Enseignement du Machinisme Agricole et des Agroéquipements) est une association à but non lucratif.     Les missions de l’APRODEMA : - Informer les jeunes sur les métiers, les perspectives d’emplois et de carrières tant dans des fonctions techniques que commerciales, de gestion ou de marketing, sur les établissements et filières de formation en agroéquipement et à tous niveaux. - Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipement notamment par la participation à des salons professionnels et grand public. - Etre le lien entre les entreprises et les enseignants afin que ceux-ci soient informés des nouveautés technologiques des matériels et puissent en retour dispenser un enseignement capable de former des jeunes pouvant répondre aux besoins des entreprises. Ce dernier point est particulièrement important compte tenu de la situation de l’emploi dans la filière.     Les membres de l’APRODEMA sont constitués par : - l’AXEMA, regroupant le SYGMA, le SECIMA et le SNCVA, soit les syndicats de constructeurs et d’importateurs d’agroéquipement, - le SEDIMA, regroupant les concessionnaires et distributeurs d’agroéquipement, - le SMJ, représentant les spécialistes en matériels parcs et jardins - l’EDT, regroupant les entrepreneurs du territoire, - le BCMA, bureau commun du machinisme agricole. Sont également membres, une vingtaine de constructeurs et importateurs d’agroéquipement. Ainsi, l’APRODEMA est devenue parfaitement représentative de l’ensemble des acteurs de la filière agroéquipement, ce qui lui confère une forte légitimité dans l’accomplissement de ses missions.10367
APRODEMA
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’APRODEMA (Association Professionnelle de Développement de l’Enseignement du Machinisme Agricole et des Agroéquipements) est une association à but non lucratif.

 

 

Les missions de l’APRODEMA :

- Informer les jeunes sur les métiers, les perspectives d’emplois et de carrières tant dans des fonctions techniques que commerciales, de gestion ou de marketing, sur les établissements et filières de formation en agroéquipement et à tous niveaux.

- Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipement notamment par la participation à des salons professionnels et grand public.

- Etre le lien entre les entreprises et les enseignants afin que ceux-ci soient informés des nouveautés technologiques des matériels et puissent en retour dispenser un enseignement capable de former des jeunes pouvant répondre aux besoins des entreprises.

Ce dernier point est particulièrement important compte tenu de la situation de l’emploi dans la filière.

 

 

Les membres de l’APRODEMA sont constitués par :

- l’AXEMA, regroupant le SYGMA, le SECIMA et le SNCVA, soit les syndicats de constructeurs et d’importateurs d’agroéquipement,

- le SEDIMA, regroupant les concessionnaires et distributeurs d’agroéquipement,

- le SMJ, représentant les spécialistes en matériels parcs et jardins

- l’EDT, regroupant les entrepreneurs du territoire,

- le BCMA, bureau commun du machinisme agricole.

Sont également membres, une vingtaine de constructeurs et importateurs d’agroéquipement.

Ainsi, l’APRODEMA est devenue parfaitement représentative de l’ensemble des acteurs de la filière agroéquipement, ce qui lui confère une forte légitimité dans l’accomplissement de ses missions.

AVIS APRODEMA PROMOUVOIR L’ENSEIGNEMENT DES MÉTIERS DE L’AGROÉQUIPEMENT

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

APRODEMA Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipement

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipement Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT APRODEMA

20Jui.2013
Les 9,10 et 11 juillet dernier, Sulky accueillait la 12ème édition des Universités d’été de l’APRODEMA...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo APRODEMA Promouvoir l’enseignement des métiers de l’agroéquipement pour le moment.