Vous êtes ici:

Qui s’est offert le 1000ème Fendt 1000 Vario ?

Par Joagri | Publié le 22 Décembre 2017 à 01:50
Qui s’est offert le 1000ème Fendt 1000 Vario ?

C’est un beau cadeau de noël que s’est fait cet agriculteur ! L’usine Fendt de Markoberdorf vient juste avant noël de produire son 1000ème Fendt 1000 Vario.

Lancer la discussion sur le forum

Qui vient d’acheter ce 1000ème Fendt 1000 ?

 

Ce Fendt 1038 Vario, prendra la direction de l’Ontario une province du Canada, où ses heureux propriétaires Jeremy et Herman Terpstra de la (on ne l’invente pas !) Terpstra Farms Ltd, devraient l’accueillir au début du mois de février.

 

 

 

Le Fendt 1000 Vario une réussite

 

Le Fendt 1000 Vario est une réussite il fonctionne bien à l’export notamment sur des marchés où Fendt avait jusqu’alors peu de parts de marché : L’Amérique du Nord et du Sud, l’Afrique du Sud et l’Australie notamment.

 

 

310 Fendt 1000 en jaunes

 

Sur le marché américain et au Canada, une majorité des Fendt 1000 sont arrivés en jaune, car commercialisés sous la marque Challenger (réseau Caterpillar). Et 200 unités ont été livrées en vert, car commercialisés par le réseau de concessionnaires Fendt d’Amérique du Nord.

 

Le marché nord-américain représente donc 510 unités sur les 1000 Fendt 1000 Vario vendus. L’autre moitié a été vendu en Europe, en Australie/Nouvelle-Zélande, en Asie.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Fendt

Matériel et Equipements
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs remorques ensemble et bien cette ETA allemande l’a fait en vrai !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey Ferguson, Challenger et Valtra. Pour imaginer son futur le groupe AGCO fait comme toutes les grosses...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande commencent à distribuer dans toute l'Europe les premiers tracteurs Fendt 1100 MT.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger lors de la fin de l’année 2017. Le constructeur bavarois qui compte désormais dans sa gamme des...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pouvoir manœuvrer automatiquement, quelle que soit la superficie travaillée ou quel que soit l'outil utilisé : oui, avec le Fendt VariotronicTI Turn Assistant. En plus des séquençages de fourrière automatiques...
Lire la suite >>>