Vous êtes ici:

Une ferme géante achète 16 Fendt 1050 d’un coup…

Par Joagri | Publié le 23 Octobre 2017 à 23:24
Une ferme géante achète 16 Fendt 1050 d’un coup…

Il faut dire que l’année a été bonne en Ukraine, l’Agro-holding MHP Ukraine vient de réaliser une récolte de plus de 2.3 millions de tonnes de céréales… Une année record, pour féliciter les équipes de chauffeurs et surtout faire un petit coup de marketing le Directeur agricole de MHP Ukraine vient d’acheter 16 Fendt 1050 d’un coup.

Lancer la discussion sur le forum

Voilà une entreprise qui n’aura pas de mal à recruter des chauffeurs de tracteurs l’année prochaine, avec une commande de 16 Fendt 1050 tout neuf le nombre de CV déposé dans cette entreprise va exploser…

 

Un géant de l’agrobusiness

 

MHP c’est un Agro-holding de 370000 hectares, l’entreprise produit 55% de la viande de poulet ukrainien. Bref c’est loin d’être une mini entreprise… Elle est côté à la bourse de Londres et est estimé à une valeur de 130 millions d’euros.

 

Le deal de 16 tracteurs Fendt 1050

 

Avec 16 tracteurs Fendt 1050 Vario, l’Agro holding a forcément bien réfléchi et bien négocié son achat… C’est une location de 5 ans qu’à finalement choisie MHP, pour avoir toujours des tracteurs neufs et performants. Pour ce qui est du montant on parle de plus de 5 millions d’euros pour le contrat de location… Ouch…

 

L'entreprise reste fidèle à Fendt, dans cette vidéo d'avril 2017 on peut voir un Fendt 936 Vario S4 avec un Horsch Tiger 4MT. Au passage les Fendt 1050 devraient pouvoir s'en sortir avec le Tiger 4MT.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Fendt

Matériel et Equipements
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs remorques ensemble et bien cette ETA allemande l’a fait en vrai !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey Ferguson, Challenger et Valtra. Pour imaginer son futur le groupe AGCO fait comme toutes les grosses...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande commencent à distribuer dans toute l'Europe les premiers tracteurs Fendt 1100 MT.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger lors de la fin de l’année 2017. Le constructeur bavarois qui compte désormais dans sa gamme des...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pouvoir manœuvrer automatiquement, quelle que soit la superficie travaillée ou quel que soit l'outil utilisé : oui, avec le Fendt VariotronicTI Turn Assistant. En plus des séquençages de fourrière automatiques...
Lire la suite >>>