Vous êtes ici:

NEW HOLLAND passe à l’offensive sur ses pièces d’origine en récolte : une baisse de prix effective dans tout le réseau !

Par Joagri | Publié le 04 Mai 2016 à 16:30
NEW HOLLAND passe à l’offensive sur ses pièces d’origine en récolte : une baisse de prix effective dans tout le réseau !

La pièce de rechange représente aujourd’hui un véritable enjeu économique sur un marché du matériel agricole quelque peu tendu ces dernières années et cela suscite de fait une concurrence accrue avec un marché qui se développe en proposant des produits de plus ou moins bonne qualité. La méfiance est donc de mise. D’autant que ce métier de la pièce de rechange est complexe, alliant la disponibilité de milliers de références et la livraison rapide et au bon endroit pour un dépannage efficace. Ces rouages, New Holland les maîtrise parfaitement avec une offre de pièce d'origine complète, des dépôts au plus près des clients et une logistique bien huilée. Mais face au contexte de plus en plus concurrentiel et dans le but d’apporter à ses clients les meilleures solutions, New Holland devait réagir : la marque a donc décidé d’une nouvelle politique de prix incisive sur les pièces de rechange d’origine.

Lancer la discussion sur le forum

Pour le moment, ce sont plus de 4000 pièces de récolte qui voient leur prix baisser significativement afin d’inciter les clients de la marque à choisir les pièces d’origine et non des pièces adaptables de moindre qualité et n’offrant aucune garantie. La marque se doit de répondre aux attentes de ses clients en leur permettant de garder un matériel fiable en toutes saisons, un matériel qui reste au maximum de ses performances sur le long terme dans les conditions les plus sûres. En cette période où il est encore d’actualité de faire sa révision hivernale, les clients New Holland vont ainsi pouvoir trouver au meilleur prix les pièces d’origine qui ont été conçues spécialement pour leur matériel, conformément aux directives les plus strictes en matière de qualité afin de respecter le cahier des charges du constructeur.

 

Par ailleurs, avec des matériels de plus en plus sophistiqués, embarquant une technologie de pointe en électronique, hydraulique et moteur, faire sa révision d’hiver dans le réseau New Holland constitue également pour le client l’assurance de l’expertise et du savoir-faire de la marque. Les pièces d’origine et l’entretien du matériel sont les garants de la fiabilité, de la qualité, de la performance et de la durabilité des machines saison après saison. C’est la clé du succès final !

En période de travail intense, chaque client New Holland pourra compter sur le réseau et le concessionnaire de la marque pour intervenir en urgence, même le week-end, et lui fournir dans les délais les plus courts la pièce qui fait défaut. En saison, la marque accroît ses services de façon à assurer les livraisons le jour même des commandes.

 

Ainsi, en complément de prix attractifs, le client bénéficie de la logistique New Holland avec 2 dépôts en France. Le taux de disponibilité de 99,6% garantit le meilleur service au réseau de concessionnaires toute l’année. De plus, chez New Holland le choix n’a pas de prix : la marque propose à ses clients des facilités de paiement à 0% à partir de 1 000 € TTC de pièces New Holland, de produits d’agriculture de précision et/ou de main-d’œuvre. Le paiement peut s’effectuer en 12 fois, 6 fois, 4 fois ou 1 fois jusqu’à 12 mois après l’émission de la facture




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur New Holland

Matériel et Equipements
La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers en Belgique. La fabrication des transmissions CVT a commencé en 2009 sur les tracteurs de fortes puissances,...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH Industrial test une nouvelle solution : l’impression 3D des pièces détachées.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Alors que la majorité des constructeurs réduisent le nombre de cylindres dans leurs tracteurs, passant de 6 cylindres à 4 cylindres. New Holland fait le choix inverse en présentant lors du SIMA 2019 une...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
New Holland a profité du Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau New Holland T8, en même temps que son cousin le nouveau Magnum Case IH.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Toujours plus d’écrans dans la cabine des tracteurs, la visibilité et la quantité des informations font qu’on ne voit pas toujours très clair dans toutes ces informations. New Holland présente lors du...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Le Baromètre des marques Février

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents