Vous êtes ici:

Alltech et Keenan, l’union fait la force

Par Joagri | Publié le 02 Mai 2016 à 17:30
Alltech et Keenan, l’union fait la force

Alltech s’est engagé à acquérir Keenan société Irlandaise leader de la mélangeuse. Keenan, désormais membre de la famille de sociétés Alltech, est la 14ème acquisition d’Alltech au niveau mondial depuis 2011.

Lancer la discussion sur le forum

Opportunités de croissance commune

 

Alltech et Keenan ont identifié ensemble des opportunités de croissance possibles, pouvant inclure les technologies nutritionnelles et les programmes d’alimentation axés sur l’efficacité alimentaire et la santé des troupeaux, ainsi que la formulation avancée des rations.

 

« C’est un moment formidable pour Keenan qui nous rejoint à Alltech » a déclaré Alric Blake, PDG d’Alltech. « Alltech est à la recherche de pistes pour mieux distribuer la marque Alltech aux éleveurs et fournir des solutions nutritionnelles à ceux qui bénéficient directement de leur utilisation, que ce soit dans la production animale ou végétale. La science et la technologie sont au premier plan dans tout ce que nous faisons. Cette nouvelle aventure avec Keenan renforce encore notre capacité à fournir des solutions nutritionnelles dans les élevages. »

 

Keenan conservera son siège à Borris, dans le comté de Carlow en Irlande. À elles deux, les sociétés Alltech et Keenan emploient près de 300 personnes en Irlande et pas loin de 5 000 au niveau mondial. 

 

La mélangeuse  Keenan, également connu sous le nom de « green machine », a acquis une réputation de machine fiable et robuste. Les mélangeuses Keenan, associées à la technologie InTouch, sont conçues pour offrir constamment le mélange optimal dans les élevages. Alltech a confirmé l’acquisition de Keenan aujourd’hui, qui devient alors la 14ème acquisition d’Alltech au niveau mondial depuis 2011.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Keenan

Matériel et Equipements
Keenan vient de présenter lors du SIMA 2017, sa nouvelle mélangeuse automotrice. Une première pour le constructeur irlandais.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Keenan proposait jusqu'à maintenant que des mélangeuses horizontales désormais les mélangeuses verticales feront partie de la gamme...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Deux éleveurs nous parlent d'efficacité alimentaire.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
C'est en 1983 que l’irlandais Richard Keenan, le fondateur du groupe éponyme, commercialise sa première mélangeuse à pales. Aujourd'hui, 30 000 mélangeuses Keenan fonctionnent dans le monde, et plus de...
Lire la suite >>>