Vous êtes ici:

Lancement de la nouvelle série limitée Duster "Aventure" et montée en gamme des Duster sans changement de prix

Par Jean Moullart | Publié le 15 Mars 2013 à 08:42
Lancement de la nouvelle série limitée Duster "Aventure" et montée en gamme des Duster sans changement de prix

En France, la Série Limitée Dacia Duster Aventure est disponible à partir de 14 350 EUR TTC. Cette série limitée adopte un look baroudeur résolument original et conserve tous les attributs de Duster : style, habitabilité et prestations 4x4 à un prix attractif. La Série Limitée Duster Aventure est garantie 3 ans/100 000 km comme l’ensemble des véhicules de la gamme Dacia. Les commandes sont ouvertes dans le réseau Dacia depuis le 14 mars 2013. Dacia annonce également que dans un souci d’en offrir plus pour le même prix, les versions traditionnelles de Dacia Duster s’enrichissent de nouveaux équipements pour un prix de vente inchangé.

Lancer la discussion sur le forum

Série Limitée Duster Aventure
La Série Limitée Duster Aventure adopte un look baroudeur. Equipée d’une rampe de feux additionnelle, d’un système de navigation Garmin avec carte topographique et de surtapis en caoutchouc, la Série Limitée Duster Aventure "ne manquera pas d’attirer les conducteurs prêts à prolonger l’évasion" selon Dacia. Cette série limitée affirme sa personnalité avec de larges stickers spécifiques dont les motifs sont repris sur la sellerie. Duster Aventure est disponible en deux couleurs : blanc glacier ou noir nacré.

Basée sur une version Ambiance, la Série Limitée Duster Aventure est disponible en version 4x2 avec les motorisations 1.6 16V 105 GPL et diesel dCi 90 et dCi 110. En version 4x4, les motorisations diesel dCi 90 et dCi 110 sont disponibles.


Tarifs Série Limitée Duster Aventure* France TTC
1.6 16V 105 GPL - 4x2: 14 350 EUR
dCi 90 - 4x2: 15 850 EUR
dCi 90 - 4x4: 17 850 EUR
dCi 110 - 4x2: 16 350 EUR
dCi 110 - 4x4: 18 350 EUR




Liste des équipements disponibles de série sur la Série Limitée Duster Aventure
- Rampe de feux additionnelle
- Stickers latéraux Duster avec un motif boussole, en rappel sur le capot et le coffre
- Calandre, rétroviseur et jantes acier 16’’ noir brillant, masques de projecteurs noirs
- Skis avant/arrière aspect chrome satiné, canule d’échappement chromée
- Vitres arrière, custodes et lunette arrière surteintées
- Bavettes siglées Duster
- Flèches indiquant les points d’arrimage
- Climatisation
- GPS Garmin Zumo 350 LM avec support semi-intégré
- Tapis de sol plastique dans l’habitacle et dans le coffre
- Façade centrale noir grand brillant
- Poignées de tirage, cerclage d’aérateur et enjoliveur de volant blanc
- Sellerie exclusive avec surpiqûres blanches et broderie Duster Aventure


En option à 290 EUR, radio CD MP3 Bluetooth® et USB avec satellite de commandes au volant.

Les commandes de la Série Limitée Duster Aventure sont ouvertes dans le réseau Dacia en France à partir du 14 mars 2013.


 


Nouveaux équipements pour Dacia Duster sans changement de prix
Le reste de la gamme Duster évolue également pour offrir plus d’équipements au même prix. Ainsi, Duster Ambiance Plus reçoit de série des phares antibrouillard, des jantes en acier 16’’ stylisées ainsi qu’une radio CD MP3 Bluetooth® et USB avec satellite de commandes au volant.

Le niveau Lauréate Plus est à présent doté de jantes alliage 16’’ et d’une radio CD MP3 Bluetooth® et USB avec satellite de commandes au volant tandis que le niveau de finition Prestige Plus inclut désormais de série la peinture métallisée ainsi que les lève-vitres arrière électriques.

Par ailleurs, le premier niveau de finition Duster reçoit désormais la motorisation 1.6 16V 105 GPL en remplacement de la motorisation 1.6 16V 105 pour un prix inchangé : 11 900 EUR TTC. Cette motorisation n’émet que 145 grammes de CO2/km2 en carburation GPL.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Dacia

Matériel et Equipements
L’entreprise de carosserie et de construction Kollé basée dans le Val-de-Marne transforme depuis début 2013 le Dokker Van de Dacia en pick- up. Le partenariat de Kollé avec Dacia n'est pas le fait du hasard....
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour sa 4ème édition, le pique-nique annuel « Dacia » a eu lieu le 17 juin dernier au Château de Rambouillet, dans le sud-ouest de la région parisienne. Dans une ambiance festive et familiale, les 10000...
Lire la suite >>>