Vous êtes ici:

L’aliment d’allaitement « Technique Once a Day » de la firme Bonilait-Protéines plébiscité par les éleveurs

Par Jean Moullart | Publié le 19 Juillet 2012 à 14:58
L’aliment d’allaitement « Technique Once a Day » de la firme Bonilait-Protéines plébiscité par les éleveurs

Depuis un an que l’aliment d’allaitement « Technique Once a Day » est sur le marché, plus de 45 000 génisses ont été sevrées avec. Cet aliment a la particularité de nourrir les veaux en un seul repas par jour dès le 3ème jour, qu’il soit utilisé seul ou en mélange avec le lait entier et ceci chez tous les éleveurs. Bonilait-Protéines indique également qu’à la différence de nombreux fabricants, elle n’utilise que des matières grasses d’origine végétales dans les aliments d’allaitement et exclut les matières grasses animales. De plus, les aliments d’allaitement fabriqués ne contiennent pas d’OGM, ce qui est reste un choix important pour l’entreprise. Bonilait Protéines sera présent sur les 3 grands rendez vous de la rentrée au SPACE (hall 9 stand B34), au Sommet de l’Elevage (hall 1 stand F162),ainsi qu’à Capr’Innov.

Lancer la discussion sur le forum

Simplification du travail, gain de temps, consommation de 1er âge plus précoce et plus importante, moindre problèmes sanitaires, marges économiques supérieures, voilà tous les mérites que vantent les éleveurs sur l’aliment « Technique Once a Day » dans les témoignages (plus de 60) qui sont en ligne sur le site internet de Bonilait-Protéines: www.bonilait-proteines.com.

 

Sur le marché du petit ruminant, Bonilait-Protéines entend apporter aussi des solutions pour les éleveurs. C’est à l’issue de 3 années de recherche sur l’alimentation lactée des agneaux et d’une longue période d’essais que la firme a arrêté une formule originale d’aliment d’allaitement : « l’Agnodor Tradition Plus ». Cet aliment améliore la flore intestinale et sécurise la digestion. Bonilait-Protéines remercie à ce titre les éleveurs partenaires et les différentes organisations professionnelles qui l’ont soutenu dans sa démarche et la mise au point de cette formule à savoir l’OS Romane, le CIIRPO, l’INRA et le Pôle ovin de Charolle.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Bonilait-Protéines