 |
 |
Avis déposé
le 17/12/2007 à 22:04:12
par
FREDERIC
|
|
|
|
|
|
|
Conditions d'utilisation du produit
Les + du produit
- Faucheuse de grande largeur pour un prix raisonnable.
- Couteaux chez Khun ayant une très bonne résistance à l'usure. Dans les très bonnes conditions de fauche (absence de pierre ....), il est possible de faucher toute une saison sans devoir remplacer les couteaux ou tout au plus les retourner.
- Coupe de l'herbe exceptionnelle.
- Rendement horaire de 2,5 hectares à une vitesse moyenne de 12 km/h.
- Faucheuse idéale pour les tracteurs de 70 à 90 ch, même moins si les terrains à faucher sont exclusivement plats.
- Faucheuse simple (pas de conditionneur).
- Possibilité de faucher certains talus à 45 degrés.
- L'andain fauché fait entre 1,80 à 2 m de large.
- Les trois andains de fauche peuvent être facilement défaits par une faneuse de 7,60m (par exemple une GF7601MH).
- Repliage hydraulique à la verticale pour le transport.
Les - du produit
- Il peut arriver qu'elle bourre dans du fourrage très abondant (quand les couteaux sont en ordre et bien tranchants, ça passe bien).
- Absence de conditionneur.
- Nécessité de descendre du tracteur pour replier (pour le transport) ou déplier (au travail) une partie de la bâche de protection.
Amélioration(s) Souhaitée(s) sur le produit
|