 |
Dernier commentaire déposé
le 26/11/2007 à 14:11:45
par
TOTOL
|
|
|
|
VOUS POUVEZ FAIRE PLUS SIMPLEMENT LES POINTES OU BANDES RESTANTES :
Vous pouvez reduire la largeur d'épandage depuis le boîtier en cabine (Calibrator UNIQ) pour éviter les risques de verse.
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 20:45:59
par
webmaster
|
|
|
|
Tautau,
Merci de donner également votre avis sur votre nouvel épandeur sur www.agriavis.com!
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 20:44:23
par
tautau
|
|
|
|
oui je l'ai pris avec inversion +dpae pesee je te remerci pour tout ces renseignents et te tiendrais au courant(je donnerais mon avis apres utilisation bonne soiree
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 20:41:01
par
fentmania
|
|
|
|
Non mais on ne charge peut etre pas autant que vous.Tu m'en diras des nouvelles mais je penses que tu en sera ravi .Par contre il faut avoir pris l'option pour inverser le sens de rotation des disques et si possible avec la commande électrique.Par contre il est d'une précision surprenante dans le systéme de pesée.Si tu veux vas sur mon site www.prest-agri-sevices.com sinon tu peux aussi me trouver réferencé sur le site agrisavis dans la rubrique "Services">"Entrepreneurs de travaux agricoles">"Prest Agri Services"
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 20:35:51
par
tautau
|
|
|
|
un amazone zam qui me decois trop j'ai donc commende la meme chose que toi pour son quadruple recouvrement en 28 metres,as tu de la verse en pointes?
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 20:30:47
par
fentmania
|
|
|
|
Je fais mon tour normalement la dans le cas présent en 28 m sans me préocupper des pointes.Et ensuite quand j'arrive dans les parties racourcies ou pointues j'arrete la pdf et j'inverse le sens de rotation des disks pour en diminuer la largeur et eventuellement tu joue sur ton régime de rotation de pdf.Et toi qu'utilise tu comme épandeur ?
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 20:03:29
par
tautau
|
|
|
|
ok ca c'est pour faire le tour du champ (les disques tournent dans l'autre sens)mais se que je voudrais savoir:comment fais tu pour ne pas surdoser surtout en azote quand tu n'a pas la largeur total exemple 14 m au lieu de 28
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 19:47:07
par
fentmania
|
|
|
|
Salut tu ne ferme pas on coté puisque l'on ne peut pas le faire mais il existe une option qui te permet d'inverser le sens de rotation de tes disques et donc tu épands moins large.
|
|
|
 |
Dernier commentaire déposé
le 25/11/2007 à 19:40:19
par
tautau
|
|
|
|
comment fais tu pour les pointes sachant que tu ne peut couper qu'un cote,merci
|
|
|