[Fermer]
IMAgri, prix de l’innovation marketing en agriculture » récompense les réalisations (produits ou services) des agriculteurs innovantes d'un point de vue marketing. Le concours est ouvert à tout exploitant agricole ou groupement d’exploitants jusqu'au 30 avril 2008.
Un jury composé d’étudiants et de professionnels du marketing, procédera à une présélection des dossiers. Puis un second jury formé de professionnels désignera les lauréats. Les produits ou services concourants doivent avoir été lancés et commercialisés avant le 1er janvier 2008. Le produit ou service présenté doit être innovant, de par sa nature, sa conception ou sa présentation.
L’innovation est entendue dans son acceptation large et peut se rapporter à plusieurs domaines du marketing : le produit, le packaging, le mode de distribution, la relation client, les canaux de communication, la promotion et la marque.
L’innovation ne doit pas être produite ou commercialisée par une industrie agroalimentaire.
Les exploitations intéressées devront elles-mêmes contacter l’association en effectuant leur demande de candidature par Internet en remplissant le formulaire disponible en ligne sur le site : www.imagri.fr. Les coordonnées du participant seront envoyées sur la boîte mail de l’association.
Le paiement de 20€ pour l’inscription devra être effectué dans les 15 jours qui suivent l’inscription en ligne.