Agriavis, Avis des agriculteurs sur les matériels agricoles, engrais, produits phytos, semences...
Plan du Site Agriavis.com

  

Retour a l'Accueil
FORUM
Identification
REAGISSEZ AUX ACTUALITES
news_328Exit MilPV et Mildi-Lis, voici Mileos contre le mildiou de la pomme de terre (0 commentaire)
news_329Plus de services avec Farmstar 2009 (0 commentaire)
news_326L'OmniBib de Michelin, une nouvelle série de pneus agraires série 70 (0 commentaire)
news_327Le groupe Monde Rural s'inquiète de la privatisation de la Poste (0 commentaire)
news_324La RSM de Kuhn pour faucher les accotements. (0 commentaire)
news_323Plus de précision avec le pack SAT:3+ de SAT Plan (1 commentaire)
news_322Les BB9000 : les nouvelles presses à balles cubiques de New Holland (1 commentaire)
| Consulter tous les articles
Vous aussi, proposez votre article !
DERNIERS MESSAGES DU FORUM
PARTENAIRES
AVESimagriTerres&Mers
TotalVartaRKcom : spécialiste des stages de pilotage Porsche, Ferrari, Lamborghini et GT
LIENS FAVORIS
Agricool Agri-Photo GTP Les Tracteurs Rouges (LTR) Nintendo Vieilles soupapes
Consulter les articles

Des tracteurs Lindner de plus de 100 ch (0 commentaire)


La marque autrichienne ne proposait jusqu'à maintenant que des tracteurs d'une puissance maximale de 100 ch. Avec les Geotrac 104, 114 et 124, Lindner compte bien occuper le segment des 101 à 125 ch qui connaît une forte progression des ventes en Autriche. Ces nouveaux modèles sont attendus pour le deuxième trimestre 2008.


AGRIAVIS.COM, News n°147

Les Lindner Geotrac 104, 114 et 124 d'une puissance nominale respective de 106, 116 et 126 ch recoivent un moteur Perkins 4 cylindres de 4,4 litres de cylindrée à injection common rail.

 

La transmission est issue des bureaux d'études de Lindner et de ZF Steyr. Deux transmissions sont disponibles : la ZF 24/8 à trois rapports sous charge et la ZF 36/12 en option (avec vitesses super rampantes). L'inversion du sens de marche est sous charge.

La cabine peut être à suspension pneumatique (en option). Cette série « 4 » reçoit la nouvelle cabine avec le moniteur IBC (Intelligent Bord Computer) qui vient se loger en lieu et place du tableau de bord. L'IBC gère l'essentiel des commandes et des fonctions du tracteur.

 

 

 

-> Retrouvez toutes les caractéristiques techniques des Lindner Geotrac dans la vitrine d'Agriavis : Rubrique "Matériels et equipements", famille des" tracteurs"

 

-> Donnez votre avis d'utilisateurs sur vos tracteurs Lindner mais aussi des autres marques. Merci.

Mis en ligne le 24/12/2007.

RETOUR


Les commentaires
Aucun commentaire


Poster un commentaire
Vous devez etre connecte pour pouvoir deposer un commentaire !